Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pas d'études d'arts, pas de formations graphiques,pas de gouroux...Juste moi et mes dessins.

03 Jul

Jam graffiti : Le Mans(72) juin 2009

Publié par Maas  - Catégories :  #Peinture

Commenter cet article
S
<br /> <br /> Salut !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tout d'abord bravo pour tes prods, j'aime ton style =)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ensuite je voulais te poser une question: Vu que je vais bientôt aller au Mans, j'aurais souhaiter trouver un terrain pour peindre tranquille...et j'ai beau chercher je ne trouve rien...donc si<br /> tu as une adresse, je ne suis pas contre :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne continuation ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut, tout d'abord merci, et désolé de la péponse tardive,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bref je ne suis pas du Mans, mais plus du coté d'Angers & Nantes, c'était la première fois que je posais au Mans, donc je ne connais vraiment pas le coin (a part le circuit ;) ) sinon je ne<br /> me souvient pas de l'adresse exacte, mais là c'est l'égale, renseigne toi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour Maas, je suis responsable d'une agence sur le mans qui travaille sur les evenements du 24 heures du Mans, j'aurai eventuellement un projet qui pourrait t'interesser,<br /> Peux tu me contacter rapidement par mail si tu peux etre interessé afin qu'on rentre plus dans le detail.<br /> miange7midemon7@hotmail.com<br /> <br /> Benjamin<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bien le maas tu et du mans<br /> ??<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, non je ne suis pas du Mans, mais d'Angers et de Paris <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Yop Maas, un merci pour le commentaire sympa sur mon blog.<br /> Tes graffitis sont de la bombe qui pète. J'adorerais savoir en faire!<br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Arno, repasse quand tu veux a+<br /> <br /> <br />
O
<br /> Chapeau l'artiste, sympas le graf <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci ca me fais très plaisir!<br /> <br /> <br />

À propos

Pas d'études d'arts, pas de formations graphiques,pas de gouroux...Juste moi et mes dessins.