Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pas d'études d'arts, pas de formations graphiques,pas de gouroux...Juste moi et mes dessins.

19 Jan

Croquis animaux

Publié par Maas  - Catégories :  #dessin

animaux.jpg

Commenter cet article
S
<br /> <br /> yo! bonne année avec encore + de meilleure voeux pour le retard... a jess et a o tite!<br /> <br /> <br /> Fe ierch de te capter que par mail, mé bon c'est la vie qui veut ca... Bcp de chose a raconter mais les ligns sont courtes<br /> <br /> <br /> Si ton reuf ou les boys de l'equipe sont o.p, onpeu bouger ..Dis lui bouger son boul!! Niveau prod sa fe son chemin tout doux... <br /> <br /> <br /> Ta le salam de tt l'equipe , j' espere te voir voir 7 année..       <br /> <br /> <br /> VPNature FOR LIFE ! a +<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

À propos

Pas d'études d'arts, pas de formations graphiques,pas de gouroux...Juste moi et mes dessins.