Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pas d'études d'arts, pas de formations graphiques,pas de gouroux...Juste moi et mes dessins.

10 Oct

El Jamõn

Publié par Maas  - Catégories :  #Graphisme

Et voici la future star de La Lucha Libre.

Commenter cet article
P
<br /> Si tu veux du Ramon avec un "r", commande donc le livre de Ramon de la muerte sur le site de lapin (ou vas sur son blog perso)! tu verras, c'est meilleurs que TOUS!<br /> Pab (l'auteur de Ramon)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Yes merci, justement je viens de decouvrir le site de Lapin.org cette semaine.<br /> <br /> <br />
-
<br /> RRRöoh ouais faites le ce combat sans déconner !<br /> énorme le dessin ! il claque bien sa race !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai lancer le defit, mais j'ai pas de réponse, il a peur le gars!!il a peur!!ouai j'te l'dis moi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> VIVA LUCHA LIBRE !!!! Ouaip mais on le met face à Téquila hein ! il fait sandwich Jamon-beurre !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah ouai!!??et bien on organise un combat quand tu veux!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> jador ce lucha poilu !! les couleur sont bien aussis<br /> <br /> <br />
Répondre

À propos

Pas d'études d'arts, pas de formations graphiques,pas de gouroux...Juste moi et mes dessins.