Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pas d'études d'arts, pas de formations graphiques,pas de gouroux...Juste moi et mes dessins.

11 Oct

Etre ou ne pas être un Geek?

Publié par Maas  - Catégories :  #Graphisme

Depuis que j'ai vue le reportage de Canal+ sur les Geeks, je me pose des questions?
A un moment , il y a deux mecs dans une limousine qui sont en interview, et l'un des gars dit:
Si tu te pointe chez un trentenaire qui a dans sa collection de dvd un Bob l'éponge, c'est forcement un geek!

Mrd, je suis contaminée!?



Commenter cet article
S
<br /> Ca fait flipper : la moitié des mecs sont des potes à moi. Enfin, je ne parle pas de Kevin Smith, de Guillermo del Toro ou de Nick Frost et Edgar Wright (pas encore).<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Héhé et bien ravis pour toi <br /> <br /> <br />
M
<br /> pour ceux qui n'on pas vue la vidéo : http://video.google.fr/videoplay?docid=5559396028558976936&ei=6fXVSvnIPKOs2wLn5dmmCg&q=la+nuit+du+geek&hl=fr#<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ne es écoute pas chaqu'un sa pation.<br /> Mais c'est vrais que c'est tres contagieux<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> est-ce que le fait d'être cinquantenaire et avoir un dvd des Aristochats ça rend geek aussi... beau dessin<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> onjour Maas.<br /> J'ai vu ton illustration. Je t'avoue que je l'apprécie. Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Benjamin <br /> <br /> <br />

À propos

Pas d'études d'arts, pas de formations graphiques,pas de gouroux...Juste moi et mes dessins.