Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pas d'études d'arts, pas de formations graphiques,pas de gouroux...Juste moi et mes dessins.

24 Aug

Trélazé(49) Aout 2009

Publié par Maas  - Catégories :  #Graffiti

Commenter cet article
S
<br /> C'est bon ca! Je kiff ton taff en lettrage, y'a de la recherche, et c'est toujours propre!<br /> Putin l'inauguration à Mantes j'aurais kiffer y etre! ^^<br /> Sinon une connexion ça te tentrais à l'occaz, entre 2,3 crobarts^^!<br /> <br /> sups<br /> <br /> <br />
Répondre
W
mais en faire rien a dire ... c'est super je trouve en plus avec la deco et tout ... j'adort ^^ j'ai hate de voir la suite ^^
Répondre
M
The creepshow!!!! héhé a+
Répondre
S
et tu l'appelles comment celui-ci : Peur sur la ville ?????? ou un "Fantome dans la nuit"...hihi... Bon week end...
Répondre
M
Merci
Répondre

À propos

Pas d'études d'arts, pas de formations graphiques,pas de gouroux...Juste moi et mes dessins.