Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pas d'études d'arts, pas de formations graphiques,pas de gouroux...Juste moi et mes dessins.

14 Oct

Le mystère des jumeaux?

Publié par Maas  - Catégories :  #dessin

Commenter cet article
K
<br /> Salut, Maas.<br /> Reviens-nous vite. Bien de choses aux jumelles.<br /> Excellente soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hey :D<br /> jte remercie et bonne année a toi aussi avec un blog plein remplie :)<br /> <br /> stivo!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ba dit donc sa poste pas sec du tous ici<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui je sais <br /> <br /> <br />
D
<br /> ba dit donc c est la merde ici abandoner de tous et de sont auteur ont dirait aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour, désolé j'ai déménager, j'avais plus de connexion et très peu de temps. mais je reviend tout doucement ;)<br /> a+<br /> <br /> <br />
L
<br /> hay ça fait longtemp que ta pas post , a quand le prochain zarticle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui désolé , je suis de retour, bonne année au faite <br /> <br /> <br />

À propos

Pas d'études d'arts, pas de formations graphiques,pas de gouroux...Juste moi et mes dessins.